COMMANDE ET PAIEMENT

 

Dois-je m'inscrire pour passer une commande ?

Il est possible de passer une commande sans s'inscrire. Les utilisateurs enregistrés bénéficient toutefois de nombreux avantages. En vous inscrivant, vous pouvez consulter immédiatement toutes les commandes passées dans la section ''Mon compte'' et voir l'historique des commandes en détail.

 

Où puis-je consulter mes commandes précédentes ?

En tant que client enregistré, vous pouvez voir toutes les commandes passées directement dans votre compte en ligne. Pour ce faire, ouvrez "Mon compte" et sélectionnez "Mes commandes" dans le menu. Ici, vous pouvez accéder à tout moment à toutes les commandes que vous avez passées via ce compte en ligne.

 

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous proposons un large éventail d'options de paiement. Lors de vos achats, vous pouvez choisir entre Klarna, une carte de crédit et PayPal.

 

Comment puis-je utiliser mon code de bon d'achat ?

Dans votre panier, sous le bouton de paiement, vous trouverez un champ où vous pourrez saisir votre code de réduction. Après avoir saisi le code, vous devez confirmer la saisie en cliquant sur le bouton situé à côté du champ.

Si le code ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous vous aiderons à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

 

 

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Quels sont les pays où vous livrez ?

Nous livrons dans les pays suivants :

 

 

 

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais de port pour la France sont de 4,99 € .

 

 

Puis-je également indiquer une adresse de livraison différente ?

Si nécessaire, vous pouvez également saisir une adresse de livraison différente après avoir saisi l'adresse de facturation. En tant que client enregistré, vous pouvez également enregistrer plusieurs adresses de livraison et les sélectionner pour chaque nouvelle commande.

 

 

Y a-t-il un moyen de suivre les envois ?

Le suivi de l'expédition est possible pour chaque commande. Vous pouvez consulter les détails de votre envoi dans ''Mon compte'' ou via le lien figurant dans la notification d'envoi.

 

Combien de temps dure habituellement la livraison ?
 Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables. Dans des cas particuliers, nous pouvons diviser la livraison en deux parties. Cela peut se produire si votre envoi est composé de plusieurs produits dont les dimensions sont telles qu'ils ne peuvent pas entrer dans un seul colis.

 

 

 

Retours et réclamations

Puis-je retourner les articles commandés sans problème ?

En commandant en ligne, il peut arriver qu'un article ne convienne pas ou ne réponde tout simplement pas entièrement aux attentes.Chez Karaca, vous pouvez facilement retourner tous les produits et commandes dans un délai de 45 jours. Il est possible de créer automatiquement le formulaire de retour dans ''Mon compte'' pour chaque commande dans les 45 jours.

 

Combien coûte le retour des articles ?

Le retour des marchandises en la France est bien entendu gratuit. Nous prenons en charge les frais d'envoi.

 

Que dois-je faire si un article est endommagé ?

Malgré des contrôles de qualité rigoureux, il peut arriver qu'un article arrive endommagé. N'hésitez pas à nous informer du défaut et à nous le renvoyer ; nous vous fournirons alors un remplacement dans les plus brefs délais. Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour nous envoyer un message : LIEN

 

Combien de temps faut-il pour traiter mes retours ?

Une fois que nous avons reçu votre retour dans notre entrepôt, il faut généralement compter jusqu'à 10 jours pour qu'il soit traité et remboursé.

Veuillez noter que, dans certains cas, le traitement des articles retournés peut être retardé de quelques jours en raison de jours fériés ou de grandes campagnes de marketing.

 

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