Des informations juridiques supplémentaires au premier coup d'œil :

1. Partie contractante (sauf indication contraire)

KARACA Porzellan Deutschland GmbH c/o Levent Sakar StB.

Vogelsanger Weg 80
40470 Düsseldorf - Allemagne

Représenté par le directeur général Mr. Osman ALTAN

2. Adresse postale:
KARACA Porzellan Deutschland GmbH c/o Levent Sakar StB.

Vogelsanger Weg 80
40470 Düsseldorf - Allemagne

 

3. Inscription au registre de la partie contractante :

Registre du commerce de AG Düsseldorf en tant que tribunal d'enregistrement
Numéro d'immatriculation : HRB 82807

 

4. Téléphone :
En Allemagne et en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, nous sommes disponibles du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 09h00 à 18h00, en allemand et en turc.

Téléphone :.................. +49 800 197 80 00 (Frais encourus par l'appelant selon les tarifs de son opérateur de réseau)

5. Fax:
En Allemagne et en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, nous sommes disponibles du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 09h00 à 18h00, en allemand et en turc, comme pour vous personnellement.

Fax : +49 800 197 80 00 (Coûts encourus par l'appelant selon les tarifs de l'opérateur de réseau)

6. Courriel: 
info@karaca.com.de

7. Droit de rétractation

En tant que consommateur, vous avez un droit de rétractation de votre commande en ligne.

8. Politique de retour de 45 jours

Pour le renvoi gratuit des marchandises, nous donnons le droit de rétractation légal de 45 jours, à compter du jour où le client ou un tiers désigné par lui, autre que le transporteur, a pris possession des marchandises . Ceci correspond généralement au moment de la livraison des marchandises. Les marchandises doivent avoir été portées/essayées uniquement à des fins d'essayage pour en vérifier l'état, les caractéristiques et le fonctionnement - comme dans un magasin - et être retournées complètes, dans leur état d'origine et sans dommage.

Les droits légaux et les réclamations, par exemple les droits de garantie, ne sont pas affectés.

9. Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes, sans exception.

10. Garantie

Les dispositions légales s'appliquent dans le cadre de la garantie contre les défauts. Le délai pour les réclamations de garantie légale est de 2 ans et commence à la date de la livraison, c'est-à-dire. Réception de l'article par l'acheteur.

11. Caractéristiques essentielles des marchandises

Les principales caractéristiques des produits sont indiquées dans leur description respective sur la page d'accueil.

12. Conclusion du contrat

Le contrat est uniquement conclu par une déclaration d'acceptation de. KARACA Porzellan Deutschland GmbH . Ceci est fait soit en envoyant les marchandises, soit par l'envoi d'une confirmation d'expéditeur.

13. Paiement, livraison et exécution

Les options de paiement pour la boutique en ligne, de même que les détails de la livraison et de l'exécution du contrat d'achat sont détaillés dans les conditions générales.

14. Prix total des marchandises / frais de livraison

Les prix indiqués dans la boutique en ligne concernent les consommateurs, y compris la taxe sur la valeur ajoutée, comme dans un magasin de détail. Les frais d'expédition, qui sont facturés pour le prix d'achat des marchandises commandées, sont indiqués ici [lien] dans les conditions générales et dans le récapitulatif de la commande.

15. Opérations techniques du traitement des commandes

16. Possibilité de correction d'erreurs

Pendant le traitement de la commande, la correction des données saisies est possible à tout moment. Avant la commande finale, les données doivent être vérifiées une fois de plus.
Si une commande doit être annulée au cours du processus de commande, il suffit de fermer la fenêtre du navigateur, de quitter la page ou de cliquer sur une autre catégorie dans la boutique.

17. Règlement des litiges

Vous pouvez toujours nous contacter via les options de contact indiquées dans l'impression. Vous pouvez y trouver notre adresse e-mail, nos numéros de téléphone ainsi que nos numéros de fax. Veuillez d'abord nous contacter directement. De nombreuses choses peuvent être résolues facilement et de manière mutuellement satisfaisante lors d'une conversation personnelle et/ou par courriel.

 

Depuis le 15 février 2016, la Commission de l'UE a mis en place une plateforme de règlement extrajudiciaire. Ceci donne aux consommateurs la possibilité de régler les litiges liés à une commande en ligne sans l'intervention d'un tribunal d'État. La plateforme de règlement des litiges est accessible via http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Nous souhaitons régler tout désaccord causé par d'éventuels désaccords concernant les termes d'un contrat. De plus, nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure de conciliation et ne pouvons malheureusement pas vous proposer de participer à un tel processus.

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