Batterie de cuisine Karaca Biogranit Grey New, 7 pièces
Batterie de cuisine Karaca Biogranit Grey New, 7 pièces
Contenu:
- Faitout (18 cm, 2 L)
- Faitout (22 cm,3,5 L)
- Sauteuse spécial aubergines (26 cm, 3 L)
- Poêle (26 cm)
Caractéristiques:
- Revêtement extérieur antiadhésif
- Revêtement intérieur pour éviter au maximum que les aliments collent
- Poignées esthétiques facilitant la manipulation
- Économie significative de temps et d’énergie
- Granit facile à nettoyer
- Les couvercles spéciaux en verre résistants à la chaleur vous permettront de surveiller facilement la cuisson.
- Lavage possible au lave-vaisselle
- Possibilité de racheter des éléments
- Compatible induction.
Matière:Biogranit
2 ans de garantie
Batterie de cuisine Karaca Biogranit Grey New, 7 pièces
Batterie de cuisine Karaca Biogranit Grey New, 7 pièces
Contenu:
- Faitout (18 cm, 2 L)
- Faitout (22 cm,3,5 L)
- Sauteuse spécial aubergines (26 cm, 3 L)
- Poêle (26 cm)
Caractéristiques:
- Revêtement extérieur antiadhésif
- Revêtement intérieur pour éviter au maximum que les aliments collent
- Poignées esthétiques facilitant la manipulation
- Économie significative de temps et d’énergie
- Granit facile à nettoyer
- Les couvercles spéciaux en verre résistants à la chaleur vous permettront de surveiller facilement la cuisson.
- Lavage possible au lave-vaisselle
- Possibilité de racheter des éléments
- Compatible induction.
Matière:Biogranit
2 ans de garantie
Marque
Karaca
Modèle No
153.03.08.1152
Code-barres
8697918834029
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Oui
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
Utilisation du sèche-linge
Aucun
L'utilisation de l'induction
Aucun
Couleur
GRİ
Marque | Karaca |
Modèle No | 153.03.08.1152 |
Code-barres | 8697918834029 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Oui |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
Utilisation du sèche-linge | Aucun |
L'utilisation de l'induction | Aucun |
Couleur | GRİ |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.