Batterie de cuisine Karaca Merlot en acier, 8 pièces
Nouvelle batterie de cuisine Karaca Merlot en acier, 8 pièces
Contenu
- Faitout 18 cm : 2 L
- Faitout 20 cm : 3 L
- Faitout 24 cm : 4,5 L
- Faitout 26 cm : 3,5 L
Matière : acier inoxydable 18/10
Caractéristiques
- Utilisation facile et élégantes poignées en métal.
- Les surfaces en acier inoxydable garantissent une utilisation saine et emmagasinent la chaleur pendant longtemps.
- Couvercles spéciaux résistants à la chaleur.
- Économie significative de temps et d’énergie.
- Répartition homogène de la chaleur.
Batterie de cuisine Karaca Merlot en acier, 8 pièces
Nouvelle batterie de cuisine Karaca Merlot en acier, 8 pièces
Contenu
- Faitout 18 cm : 2 L
- Faitout 20 cm : 3 L
- Faitout 24 cm : 4,5 L
- Faitout 26 cm : 3,5 L
Matière : acier inoxydable 18/10
Caractéristiques
- Utilisation facile et élégantes poignées en métal.
- Les surfaces en acier inoxydable garantissent une utilisation saine et emmagasinent la chaleur pendant longtemps.
- Couvercles spéciaux résistants à la chaleur.
- Économie significative de temps et d’énergie.
- Répartition homogène de la chaleur.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000105881001
Code-barres
8697918796860
L'utilisation de l'induction
Oui
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Oui
Année de garantie
2 ans
Utilisation du sèche-linge
Aucun
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000105881001 |
Code-barres | 8697918796860 |
L'utilisation de l'induction | Oui |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Oui |
Année de garantie | 2 ans |
Utilisation du sèche-linge | Aucun |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
17 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.