Batterie de cuisine Karaca PowerSteel 316+ Acier compatibles induction, 7 pièces
Batterie de cuisine Karaca PowerSteel 316+ Acier compatibles induction, 7 pièces
Contenu:
- Faitout profond (20 cm)
- Faitout profond (24 cm)
- Faitout de (26 cm)
- Poêle de (26 cm)
Matériel: Acier 316
Caractéristiques:
3 Quel est le secret de la saveur de la technologie PLY ?
- La couche centrale de la casserole est en aluminium.
- La chaleur est ainsi uniformément répartie partout et les aliments sont cuits de manière encore plus délicieuse.
- La conception renforcée par un élément en molybdène durable garantit une utilisation saine et durable. Grâce à la texture alvéolée de la base intérieure, les plats ne collent pas au fond et la même saveur est préservée dans chaque assiette.
Batterie de cuisine Karaca PowerSteel 316+ Acier compatibles induction, 7 pièces
Batterie de cuisine Karaca PowerSteel 316+ Acier compatibles induction, 7 pièces
Contenu:
- Faitout profond (20 cm)
- Faitout profond (24 cm)
- Faitout de (26 cm)
- Poêle de (26 cm)
Matériel: Acier 316
Caractéristiques:
3 Quel est le secret de la saveur de la technologie PLY ?
- La couche centrale de la casserole est en aluminium.
- La chaleur est ainsi uniformément répartie partout et les aliments sont cuits de manière encore plus délicieuse.
- La conception renforcée par un élément en molybdène durable garantit une utilisation saine et durable. Grâce à la texture alvéolée de la base intérieure, les plats ne collent pas au fond et la même saveur est préservée dans chaque assiette.
Marque
Karaca
Modèle No
153.03.08.2543
Code-barres
8683650038542
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Oui
Année de garantie
50 ans
L'utilisation de l'induction
Oui
Utilisation du sèche-linge
Aucun
Marque | Karaca |
Modèle No | 153.03.08.2543 |
Code-barres | 8683650038542 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Oui |
Année de garantie | 50 ans |
L'utilisation de l'induction | Oui |
Utilisation du sèche-linge | Aucun |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.