Boîtes Karaca Troy, 3 pièces, rouge

Boîtes de rangement Karaca Troy, rouge
 
Contenu
 
  • Boîte 14 cm : 0,7 L
  • Boîte 16 cm :   1 L
  • Boîte 18 cm : 1,4 L
 
Les produits en émail signés Karaca ne contiennent aucun matériau toxique ni aucune substance nocive. En plus de ne pas retenir les germes et d’être facile à nettoyer, l’émail résiste aux températures élevées, ainsi qu’aux variations d’environnement chimique et de température. Ce matériau particulièrement esthétique   présente une surface hygiénique qui ne retient ni les odeurs, ni les saveurs.
 
Les boîtes en émail Troy peuvent être utilisées pour conserver tous types d’aliments froids ou chauds.
 
Résistant
 
Ne retient pas les bactéries
Explication
Marque

Karaca

Modèle No

000001000155236002

Code-barres

8697918931483

Est-il lavable en machine à laver?

Oui

Fourniture de pièces de rechange

Aucun

L'utilisation de l'induction

Oui

Utilisation du micro-ondes

Aucun

Utilisation du sèche-linge

Oui

COUVERCLE ANTI-ÉCLABOUSSURES

Oui

Couleur

KIRMIZI

Caractéristiques
Marque Karaca
Modèle No 000001000155236002
Code-barres 8697918931483
Est-il lavable en machine à laver? Oui
Fourniture de pièces de rechange Aucun
L'utilisation de l'induction Oui
Utilisation du micro-ondes Aucun
Utilisation du sèche-linge Oui
COUVERCLE ANTI-ÉCLABOUSSURES Oui
Couleur KIRMIZI

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation
Ce produit n'a pas fait l'objet d'un examen auparavant.
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat