Bougie parfumée Karaca Home vert fraîcheur

Bougie parfumée Karaca Home vert fraîcheur

Bougie KARACA vert fraîcheur
Laissez-vous transporter dans un jardin enchanteur grâce à l'harmonie de feuilles vertes fraîches, d’orange et de lilas.
Les senteurs longue durée vous permettent de profiter des sensations apaisantes et agréables qu’elles procurent pendant longtemps.

Poids
140 g

Conseils d'utilisation
Sortez la bougie de son emballage, ouvrez le couvercle métallique et fermez le joint après avoir ajusté la mèche.
Il est recommandé d'utiliser ce produit sur une surface plane résistante à la chaleur. Pour une meilleure performance de la bougie, il est recommandé de veiller à ce qu’elle fonde uniformément dans le pot en verre et de ne pas la laisser allumer plus de 4 heures sans interruption.
Une fois la bougie refroidie, refermez le couvercle métallique pour la protéger de la poussière et des éventuelles saletés jusqu'à la prochaine utilisation.
Es wird empfohlen, das Produkt in gut belüfteten Umgebungen zu verwenden.

Explication
Marque

Karaca Home

Modèle No

000001000162406001

Code-barres

8680214254677

Couleur

YESIL

Caractéristiques
Marque Karaca Home
Modèle No 000001000162406001
Code-barres 8680214254677
Couleur YESIL

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

6  Avis client

5 / 5.0
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat