Cadeau de mariage – Batterie de cuisine Karaca Platinum

Cadeau de mariage – Batterie de cuisine Karaca Platinum

Caractéristiques

 

  • Poignées en métal élégantes et pratiques
  • Surfaces en acier inoxydable, un matériau sain, pour conserver la chaleur pendant longtemps
  • Couvercles en verre spéciaux résistants à la chaleur
  • Économie significative de temps et d’énergie
  • Répartition homogène de la chaleur


Ce produit est confectionné en acier inoxydable 18/10.

Compatible tous feux.

Lavage possible au lave-vaisselle.

2 ans de garantie.

Contenu

 

  • Faitout (20 cm)
  • Faitout (22 cm)
  • Faitout (24 cm)
  • Sauteuse (24 cm)
  • Autocuiseur (7 L)
  • 3 cafetières à moka
  • Théière et bouilloire


 

Explication
Marque

Karaca

Modèle No

000001000012956001

Code-barres

8697918589349

Utilisation du micro-ondes

Oui

Est-il lavable au lave-vaisselle?

Oui

Année de garantie

2 ans

Fourniture de pièces de rechange

Oui

L'utilisation de l'induction

Oui

Utilisation du sèche-linge

Oui

Caractéristiques
Marque Karaca
Modèle No 000001000012956001
Code-barres 8697918589349
Utilisation du micro-ondes Oui
Est-il lavable au lave-vaisselle? Oui
Année de garantie 2 ans
Fourniture de pièces de rechange Oui
L'utilisation de l'induction Oui
Utilisation du sèche-linge Oui

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

14  Avis client

5 / 5.0
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat