Cadeau de mariage – Parure de lit Karaca Home Benjamin, beige
Cadeau de mariage – Parure de lit Karaca Home Benjamin, beige
Contenu:
- Housse de couette brodée: 200 cm x 220 cm
- Drap de lit blanc: 240 cm x 260 cm
- Housse d'oreiller: 50 cm x 70 cm (2 pièces)
- Taie d'oreiller brodée : 50 cm x 70 cm (2 pièces)
Matière:
- Couvre-lit: 260 cm x 270 cm
- Oreiller: 50 cm x 70 cm (2 pièces)
- Couverture à embos imprimés: 200 cm x 220 cm
- Couvre-lit et couverture: 100% Polyester
- Ensemble de housse de couette: 100% coton
- Couverture: 100% polyester
Caractéristiques:
- La housse de couette peut être lavée en machine. Il est recommandé de la laver à 30 degrés.
- Elle peut être utilisée dans un sèche-linge.
- Peut être nettoyé à sec.
- Peut être repassé.
Cadeau de mariage – Parure de lit Karaca Home Benjamin, beige
Cadeau de mariage – Parure de lit Karaca Home Benjamin, beige
Contenu:
- Housse de couette brodée: 200 cm x 220 cm
- Drap de lit blanc: 240 cm x 260 cm
- Housse d'oreiller: 50 cm x 70 cm (2 pièces)
- Taie d'oreiller brodée : 50 cm x 70 cm (2 pièces)
Matière:
- Couvre-lit: 260 cm x 270 cm
- Oreiller: 50 cm x 70 cm (2 pièces)
- Couverture à embos imprimés: 200 cm x 220 cm
- Couvre-lit et couverture: 100% Polyester
- Ensemble de housse de couette: 100% coton
- Couverture: 100% polyester
Caractéristiques:
- La housse de couette peut être lavée en machine. Il est recommandé de la laver à 30 degrés.
- Elle peut être utilisée dans un sèche-linge.
- Peut être nettoyé à sec.
- Peut être repassé.
Marque
Karaca Home
Modèle No
000001000009555001
Code-barres
8680214294246
Année de garantie
Garantie à vie limitée
Est-il lavable en machine à laver?
Oui
Personne
2 personnes
Nettoyage à sec
Oui
Utilisation du fer à repasser
Oui
Utilisation du four
Oui
Marque | Karaca Home |
Modèle No | 000001000009555001 |
Code-barres | 8680214294246 |
Année de garantie | Garantie à vie limitée |
Est-il lavable en machine à laver? | Oui |
Personne | 2 personnes |
Nettoyage à sec | Oui |
Utilisation du fer à repasser | Oui |
Utilisation du four | Oui |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.