Coffret de tasses à expresso Karaca Chekers pour 6 personnes, 80 ml
Coffret de tasses à expresso Karaca Chekers pour 6 personnes, 80 ml
Coffret de tasses à expresso Karaca Chekers pour 6 personnes, avec le contraste du noir et blanc, le mouvement des carrés et des lignes, ainsi que sa bordure dorée, met en valeur l'élégance de vos présentations de café. Avec son design moderne, ce service vous procurera du plaisir à exhiber lors de vos pauses café pendant de nombreuses années, grâce à sa structure en porcelaine qui le rend très résistant. Le set comprend 6 tasses à café et leurs soucoupes.
Contenu:
- 6 Tasses à café (80 ml)
- 6 Soucoupes pour tasses à café (11 cm)
Matériel: Porcelaine
Lavage à la main recommandé.
Coffret de tasses à expresso Karaca Chekers pour 6 personnes, 80 ml
Coffret de tasses à expresso Karaca Chekers pour 6 personnes, 80 ml
Coffret de tasses à expresso Karaca Chekers pour 6 personnes, avec le contraste du noir et blanc, le mouvement des carrés et des lignes, ainsi que sa bordure dorée, met en valeur l'élégance de vos présentations de café. Avec son design moderne, ce service vous procurera du plaisir à exhiber lors de vos pauses café pendant de nombreuses années, grâce à sa structure en porcelaine qui le rend très résistant. Le set comprend 6 tasses à café et leurs soucoupes.
Contenu:
- 6 Tasses à café (80 ml)
- 6 Soucoupes pour tasses à café (11 cm)
Matériel: Porcelaine
Lavage à la main recommandé.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000014952001
Code-barres
8697918872373
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Fourniture de pièces de rechange
Aucun
Personne
6 personnes
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000014952001 |
Code-barres | 8697918872373 |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Fourniture de pièces de rechange | Aucun |
Personne | 6 personnes |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
123 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.