Ensemble d’autocuiseurs Karaca Vitola, 4 + 6 L
Ensemble d’autocuiseurs Karaca Vitola, 4 + 6 L
Contenu
1 autocuiseur de 4 L + couvercle
1 autocuiseur de 6 L + couvercle
Caractéristiques
Utilisation simple et sécurisée grâce au système de sécurité
Indication du volume minimal et maximal à l’intérieur
Permet d’économiser du temps et de l’énergie
Régule la température de cuisson des légumes, de la viande, du poisson et des légumes secs grâce aux programmes de cuisson, et préserve ainsi les vitamines et les arômes des aliments
Système d’ouverture et de fermeture spécial, ergonomique et simple pour ouvrir l’appareil rapidement et en toute sécurité
Répartition homogène de la chaleur grâce au fond amélioré compatible induction
70% Energieeinsparung dank austauschbarem Deckel
2 ans de garantie.
Ensemble d’autocuiseurs Karaca Vitola, 4 + 6 L
Ensemble d’autocuiseurs Karaca Vitola, 4 + 6 L
Contenu
1 autocuiseur de 4 L + couvercle
1 autocuiseur de 6 L + couvercle
Caractéristiques
Utilisation simple et sécurisée grâce au système de sécurité
Indication du volume minimal et maximal à l’intérieur
Permet d’économiser du temps et de l’énergie
Régule la température de cuisson des légumes, de la viande, du poisson et des légumes secs grâce aux programmes de cuisson, et préserve ainsi les vitamines et les arômes des aliments
Système d’ouverture et de fermeture spécial, ergonomique et simple pour ouvrir l’appareil rapidement et en toute sécurité
Répartition homogène de la chaleur grâce au fond amélioré compatible induction
70% Energieeinsparung dank austauschbarem Deckel
2 ans de garantie.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000014970001
Code-barres
8697918726881
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Oui
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
L'utilisation de l'induction
Oui
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000014970001 |
Code-barres | 8697918726881 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Oui |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
L'utilisation de l'induction | Oui |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
10 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.