Grand pot Karaca Troy, 1 300 ml, blanc
Grand pot Karaca Troy, 1 300 ml, blanc
Contenu
1 300 ml
14 cm
Les produits en émail signés Karaca ne contiennent aucun matériau toxique ni aucune substance nocive. En plus de ne pas retenir les germes et d’être facile à nettoyer, l’émail résiste aux températures élevées, ainsi qu’aux variations d’environnement chimique et de température. Ce matériau particulièrement esthétique présente une surface hygiénique qui ne retient ni les odeurs, ni les saveurs.
Les boîtes en émail Troy peuvent être utilisées pour conserver tous types d’aliments froids ou chauds.
Résistant
Grand pot Karaca Troy, 1 300 ml, blanc
Grand pot Karaca Troy, 1 300 ml, blanc
Contenu
1 300 ml
14 cm
Les produits en émail signés Karaca ne contiennent aucun matériau toxique ni aucune substance nocive. En plus de ne pas retenir les germes et d’être facile à nettoyer, l’émail résiste aux températures élevées, ainsi qu’aux variations d’environnement chimique et de température. Ce matériau particulièrement esthétique présente une surface hygiénique qui ne retient ni les odeurs, ni les saveurs.
Les boîtes en émail Troy peuvent être utilisées pour conserver tous types d’aliments froids ou chauds.
Résistant
Marque
Karaca
Modèle No
000001000155336002
Code-barres
8697918931629
Est-il lavable en machine à laver?
Oui
Fourniture de pièces de rechange
Aucun
L'utilisation de l'induction
Oui
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Utilisation du sèche-linge
Oui
COUVERCLE ANTI-ÉCLABOUSSURES
Oui
Couleur
BEYAZ
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000155336002 |
Code-barres | 8697918931629 |
Est-il lavable en machine à laver? | Oui |
Fourniture de pièces de rechange | Aucun |
L'utilisation de l'induction | Oui |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Utilisation du sèche-linge | Oui |
COUVERCLE ANTI-ÉCLABOUSSURES | Oui |
Couleur | BEYAZ |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.