Grille-pain Karaca Retro, rouge
Grille-pain Karaca Retro, rouge
Caractéristiques:
- Grâce à ses deux compartiments de grille-pain, vous pouvez griller simultanément 2 petites tranches de pain.
- Son design rétro et son boîtier en acier inoxydable apportent une touche élégante à votre cuisine.
- La fonction de centrage automatique du pain garantit une cuisson uniforme sur chaque partie de votre pain.
- Le compartiment pour enrouler le câble permet un rangement facile et ordonné.
- Avec les fonctions de décongélation, de réchauffage et de grillage, il offre une utilisation polyvalente en un seul appareil.
- Vous pouvez ajuster le niveau de grillage selon vos préférences avec 6 niveaux de grillage différents.
- Pour un nettoyage facile, un tiroir ramasse-miettes est disponible.
- Puissance de 815 W.
Garantie de 2 ans.
Grille-pain Karaca Retro, rouge
Grille-pain Karaca Retro, rouge
Caractéristiques:
- Grâce à ses deux compartiments de grille-pain, vous pouvez griller simultanément 2 petites tranches de pain.
- Son design rétro et son boîtier en acier inoxydable apportent une touche élégante à votre cuisine.
- La fonction de centrage automatique du pain garantit une cuisson uniforme sur chaque partie de votre pain.
- Le compartiment pour enrouler le câble permet un rangement facile et ordonné.
- Avec les fonctions de décongélation, de réchauffage et de grillage, il offre une utilisation polyvalente en un seul appareil.
- Vous pouvez ajuster le niveau de grillage selon vos préférences avec 6 niveaux de grillage différents.
- Pour un nettoyage facile, un tiroir ramasse-miettes est disponible.
- Puissance de 815 W.
Garantie de 2 ans.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000012525001
Code-barres
8697918850326
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
Puissance
815 W
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000012525001 |
Code-barres | 8697918850326 |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
Puissance | 815 W |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
4 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.