Machine à café turc Karaca Hatır Hüp, crème
Machine à café turc Karaca Hatır Hüp, crème
Caractéristiques:
- 535 W
- Réglage automatique de la chaleur, conçu pour préparer le café à la température optimale pour une mousse abondante
- Système anti-débordement
- Système d'avertissement sonore
- Système d'avertissement lumineux
- Bouton de démarrage à pression normale avec LED et signal sonore
- Cafetière en plastique à paroi simple
- Système de protection contre l'utilisation sans eau
- Contrôle à un seul bouton Cuillère doseuse
- Arrêt automatique Facile à nettoyer
Garantie de 2 ans.
Capacité de préparation de café de 5 tasses (300 cc au total) avec une tasse de 60 cc.
Machine à café turc Karaca Hatır Hüp, crème
Machine à café turc Karaca Hatır Hüp, crème
Caractéristiques:
- 535 W
- Réglage automatique de la chaleur, conçu pour préparer le café à la température optimale pour une mousse abondante
- Système anti-débordement
- Système d'avertissement sonore
- Système d'avertissement lumineux
- Bouton de démarrage à pression normale avec LED et signal sonore
- Cafetière en plastique à paroi simple
- Système de protection contre l'utilisation sans eau
- Contrôle à un seul bouton Cuillère doseuse
- Arrêt automatique Facile à nettoyer
Garantie de 2 ans.
Capacité de préparation de café de 5 tasses (300 cc au total) avec une tasse de 60 cc.
Marque
Karaca
Modèle No
153.09.01.2937
Code-barres
8683650169871
Année de garantie
2 ans
ARRÊT AUTOMATIQUE
Oui
AVERTISSEMENT SONORE
Oui
SÉCURITÉ D'IMMERSION
Oui
Puissance
535 W
Marque | Karaca |
Modèle No | 153.09.01.2937 |
Code-barres | 8683650169871 |
Année de garantie | 2 ans |
ARRÊT AUTOMATIQUE | Oui |
AVERTISSEMENT SONORE | Oui |
SÉCURITÉ D'IMMERSION | Oui |
Puissance | 535 W |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.