· Connectez-vous et consultez vos commandes en cliquant sur « Mon compte » puis sur « Mes commandes ». Vous pouvez créer une étiquette de retour en cliquant sur « Retour facile » dans les détails de commande du produit que vous souhaitez retourner. Sélectionnez le produit, la quantité et la raison du retour, puis téléchargez l’étiquette de retour au format PDF. Collez l’étiquette sur votre colis de retour et expédiez-le. Si vous n’utilisez pas l’étiquette fournie, des frais de retour seront appliqués.
· Nos tapis doivent être retournés avec GLS, tous les autres produits avec DHL.
· Si votre article est un set, vous devez retourner toutes les pièces du set, y compris les accessoires.
· Le produit doit être retourné dans son emballage et conditionnement d’origine.
Les produits achetés en ligne ne peuvent pas être retournés dans nos magasins. Via « Retour facile », vous pouvez obtenir une étiquette de retour qui vous permet de nous renvoyer le produit gratuitement.
Le remboursement des commandes annulées est effectué sous 3 jours ouvrables. Après notre remboursement, il peut falloir 3 à 8 jours ouvrables selon la banque pour que le montant apparaisse sur votre relevé. Si ce délai est dépassé, vous pouvez nous contacter via la page de contact ou le « Support ».
En cas d’annulation ou de retour de l’intégralité des produits de votre commande, les frais de livraison sont également remboursés. En cas d’annulation ou de retour partiel, les frais de livraison ne sont pas remboursés. Si les frais de livraison n’ont pas été remboursés, vous pouvez nous contacter via la page de contact ou le « Support ».
Vous pouvez retourner votre extension de garantie supplémentaire avant l’expiration de la garantie standard de votre produit. Allez dans la page « Mes commandes », sélectionnez la commande correspondante et lancez le processus de retour en cliquant sur « Annuler l’extension de garantie supplémentaire ». Si la période de garantie supplémentaire a déjà commencé, un retour n’est plus possible. Si vous souhaitez uniquement retourner l’extension de garantie de vos produits achetés en ligne, vous devez également le faire en ligne. Si vous souhaitez retourner l’extension de garantie avec le produit, vous pouvez le faire soit en ligne, soit en magasin.
Pour annuler l’extension de garantie supplémentaire de votre commande, allez dans la page « Mes commandes », sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur le bouton « Annuler l’extension de garantie supplémentaire ». Si la garantie supplémentaire a déjà été facturée, vous pouvez alternativement lancer un processus de retour.
Le délai de remboursement est de maximum 10 jours ouvrables à compter de la réception du produit chez nous. Après notre remboursement, il peut falloir 3 à 8 jours ouvrables selon la
banque pour que le montant apparaisse sur votre compte. Si ce délai est dépassé, vous pouvez nous contacter via la page de contact ou le « Support ».
Votre commande ne peut être annulée par nos soins que si elle ne peut être traitée en raison d’une indisponibilité ou d’un retard. Dans ce cas, votre commande ne peut pas être expédiée. Le remboursement du montant correspondant est effectué dans les 3 jours ouvrables sur votre compte bancaire.
Allez sur votre page de commande (vous devez vous connecter ou, si vous avez commandé sans compte, utiliser le bouton « Suivi de commande »).
Cliquez sur « Détails de commande » et demandez sous l’étape « Mon produit a été livré endommagé » située dans la ligne du produit concerné.
Remplissez le formulaire de demande de pièces endommagées.
N’oubliez pas d’ajouter à votre demande votre numéro de commande, le nombre de pièces endommagées, le nom complet du produit endommagé et une photo montrant toutes les pièces endommagées ensemble.
Vos produits seront expédiés dans le délai de livraison prévu indiqué dans les « Détails de commande ».
Une priorisation n’est pas possible.
Si vous constatez que la date de livraison indiquée a été dépassée, vous pouvez nous contacter via la page de contact ou le « Support ».
Si un article manque dans votre commande, veuillez suivre ces étapes :
- Prenez une photo du carton concerné avec le couvercle ouvert (assurez-vous que la taille de la boîte est visible et que les produits y apparaissent).
- Informez-nous de l’article manquant et envoyez votre réclamation écrite via le « Formulaire de contact », avec la photo.
- Vous pouvez également envoyer votre demande via le « Support » en joignant la photo de la taille de la boîte. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
• Pour vous offrir un service plus rapide, vos produits peuvent être expédiés en plusieurs envois. Les articles restants de votre commande seront expédiés dans la livraison suivante. Vous pouvez consulter l’état actuel de votre commande sur la page de suivi de commande sur notre site.
• Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez suivre l’état actuel de votre commande via le bouton « Suivi de commande » sur le site.
Suivi de commande
Vous pouvez consulter le statut de votre commande sur la page « Mes commandes » en vous connectant, ou si vous avez commandé sans compte, en cliquant sur « Suivi de commande » pour voir les détails.
Il n’est pas possible d’ajouter de nouveaux produits à votre commande. Vous pouvez toutefois passer une nouvelle commande si vous le souhaitez.
En suivant les étapes « Mes commandes » > « Détails de commande », vous pouvez afficher les détails de votre facture en cliquant sur la ligne de livraison correspondante dans les détails de commande. Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez accéder à vos détails de commande via le bouton « Suivi de commande ».
Les bons ou remises panier ne peuvent pas être appliqués à l’achat d’un pack de garantie supplémentaire. Les réductions ne s’appliquent qu’aux produits hors pack de garantie supplémentaire de votre panier.
- Les délais de livraison peuvent varier selon la charge de travail des prestataires de transport.
- Dans Mes commandes > Détails de commande, vous pouvez consulter le statut de votre livraison.
- À l’aide du numéro de suivi, vous pouvez connaître le statut de livraison sur le site du transporteur concerné.
- Si vous avez un autre problème (livraison à la mauvaise adresse, retard, numéro de suivi non valide, etc.), vous pouvez nous contacter via la page de contact.
Vous recevrez le numéro de suivi dans l’e-mail de confirmation d’expédition que nous vous envoyons, ou vous pouvez le consulter dans Mes commandes > Détails de commande.
Vous pouvez suivre vos demandes de service créées sur la page « Mes demandes » et en consulter les détails.
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