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1
Cliquez sur Retour facile
· Connectez-vous à Mes commandes
· Suivi de commande Cliquez sur le bouton Retour facile
2
Obtenir l’étiquette de retour
Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner, indiquez la raison, téléchargez l’étiquette de retour.
3
Préparer le colis
Placez les produits ayant la même étiquette de retour dans un seul colis.
4
Remettre au transporteur
Remettez le produit à l’entreprise de transport indiquée sur l’étiquette de retour.

· Connectez-vous et consultez vos commandes en cliquant sur « Mon compte » puis sur « Mes commandes ». Vous pouvez créer une étiquette de retour en cliquant sur « Retour facile » dans les détails de commande du produit que vous souhaitez retourner. Sélectionnez le produit, la quantité et la raison du retour, puis téléchargez l’étiquette de retour au format PDF. Collez l’étiquette sur votre colis de retour et expédiez-le. Si vous n’utilisez pas l’étiquette fournie, des frais de retour seront appliqués.

· Nos tapis doivent être retournés avec GLS, tous les autres produits avec DHL.

· Si votre article est un set, vous devez retourner toutes les pièces du set, y compris les accessoires.

· Le produit doit être retourné dans son emballage et conditionnement d’origine.

Expédition et livraison
Ma commande a été livrée endommagée, que dois-je faire ?
Ma commande n’a pas encore été expédiée, que dois-je faire ?
Ma commande est arrivée incorrecte/incomplète, que dois-je faire ?
Il manque un produit dans ma commande, que dois-je faire ?
Ma commande a été livrée endommagée, que dois-je faire ?

Allez sur votre page de commande (vous devez vous connecter ou, si vous avez commandé sans compte, utiliser le bouton « Suivi de commande »).

Cliquez sur « Détails de commande » et demandez sous l’étape « Mon produit a été livré endommagé » située dans la ligne du produit concerné.

Remplissez le formulaire de demande de pièces endommagées.

N’oubliez pas d’ajouter à votre demande votre numéro de commande, le nombre de pièces endommagées, le nom complet du produit endommagé et une photo montrant toutes les pièces endommagées ensemble.

Commande et paiement
Suivi de commande – Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?
Je souhaite ajouter des produits à ma commande, que dois-je faire ?
Je souhaite afficher ma facture, que dois-je faire ?
Puis-je acheter mon pack de garantie supplémentaire avec des bons ou des remises panier ?
Suivi de commande – Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?

Vous pouvez consulter le statut de votre commande sur la page « Mes commandes » en vous connectant, ou si vous avez commandé sans compte, en cliquant sur « Suivi de commande » pour voir les détails.

Garantie et service après-vente
Que dois-je faire si j’ai un problème avec la livraison ?
Comment puis-je connaître mon code d’expédition ?
Que dois-je faire si j’ai un problème avec la livraison ?

- Les délais de livraison peuvent varier selon la charge de travail des prestataires de transport.
- Dans Mes commandes > Détails de commande, vous pouvez consulter le statut de votre livraison.
- À l’aide du numéro de suivi, vous pouvez connaître le statut de livraison sur le site du transporteur concerné.
- Si vous avez un autre problème (livraison à la mauvaise adresse, retard, numéro de suivi non valide, etc.), vous pouvez nous contacter via la page de contact.

Questions fréquentes sur nos magasins
Comment puis-je envoyer mon produit ménager au service après-vente ?
Comment puis-je envoyer mon petit appareil au service après-vente ?
Comment puis-je envoyer mon produit ménager au service après-vente ?

Vous pouvez suivre vos demandes de service créées sur la page « Mes demandes » et en consulter les détails.