Parure de lit Karaca Home Aria avec couverture pour lit double, anthracite

Parure de lit Karaca Home Aria avec couverture pour lit double, anthracite

Contenu

  • Couvre-lit (230 cm x 240 cm)
  • 2 taies d’oreiller (50 cm x 70 cm)

Caractéristiques

  • Il est recommandé de laver ce produit en machine à une température de 30 °C.
  • Peut être séché au sèche-linge.
  • Nettoyage à sec possible.
  • Peut être repassé.
Explication
Marque

Karaca Home

Modèle No

200.20.01.0633

Code-barres

8680214297148

Est-il lavable en machine à laver?

Oui

Personne

2 personnes

Nettoyage à sec

Oui

Utilisation du fer à repasser

Aucun

Utilisation du four

Aucun

Garanti Yılı

2

Couleur

ANTRASIT

Caractéristiques
Marque Karaca Home
Modèle No 200.20.01.0633
Code-barres 8680214297148
Est-il lavable en machine à laver? Oui
Personne 2 personnes
Nettoyage à sec Oui
Utilisation du fer à repasser Aucun
Utilisation du four Aucun
Garanti Yılı 2
Couleur ANTRASIT

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante europe@karaca.com .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

3  Avis client

5 / 4.67
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat