Parure de lit Karaca Home Dobby Woven avec housse de couette (200 x 200 cm), Certifié Oeko-Tex
Parure de lit Karaca Home Dobby Woven avec housse de couette (200 x 200 cm), Certifié Oeko-Tex
Parure de lit Karaca Home Dobby Woven avec housse de couette (200 x 200 cm), Certifié Oeko-Tex
Parure de lit Karaca Home Dobby Woven avec housse de couette (200 x 200 cm), Certifié Oeko-Tex
Marque
Karaca Home
Modèle No
000001000155701004
Code-barres
8697918934705
Est-il lavable en machine à laver?
Oui
Personne
2 personnes
Nettoyage à sec
Oui
Utilisation du fer à repasser
Oui
Utilisation du four
Oui
Couleur
SİYAH
Marque | Karaca Home |
Modèle No | 000001000155701004 |
Code-barres | 8697918934705 |
Est-il lavable en machine à laver? | Oui |
Personne | 2 personnes |
Nettoyage à sec | Oui |
Utilisation du fer à repasser | Oui |
Utilisation du four | Oui |
Couleur | SİYAH |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.