Parure de lit Karaca Home Victoria avec couvertures pour lit double, 7 pièces, doré

Parure de lit Karaca Home Victoria avec couvertures pour lit double, 7 pièces, doré

Contenu


Couverture : (200 cm x 220 cm)
Drap de lit : 240 cm x 260 cm - 2
taies d’oreiller : 50 cm x 70 cm
Couverture : 270 cm x 260 cm - 2
taies d’oreiller : (50 cm x 70 cm)
Matière : 100 % coton


Caractéristiques


Il est recommandé de laver ce produit en machine à une température de 30 °C.
Peut être séché au sèche-linge.
Nettoyage à sec possible.
Peut être repassé.


 

Explication
Marque

Karaca Home

Modèle No

200.20.01.0608

Code-barres

8680214296790

Est-il lavable en machine à laver?

Oui

Personne

2 personnes

Nettoyage à sec

Oui

Utilisation du fer à repasser

Oui

Utilisation du four

Oui

Caractéristiques
Marque Karaca Home
Modèle No 200.20.01.0608
Code-barres 8680214296790
Est-il lavable en machine à laver? Oui
Personne 2 personnes
Nettoyage à sec Oui
Utilisation du fer à repasser Oui
Utilisation du four Oui

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante europe@karaca.com .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

20  Avis client

5 / 4.65

Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat