Service de table Karaca Fine Pearl en perles New Agate Platin pour 12 personnes, 58 pièces
Service de table Karaca Fine Pearl en perles New Agate Platin pour 12 personnes, 58 pièces
Matière : Fine Pearl
Contenu de l'ensemble
12 x Assiettes plates (24.5 cm)
12 x Assiettes de service (28.5 cm)
12 x Assiettes à gâteaux (23.5 cm)
12 bols à soupe (16 cm)
2 x Petite assiette (26 cm x 18,5 cm)
1 x Grande assiette (33 cm x 23 cm)
2 x Salière
2 x Poivrière
2 x Porte-cure-dents
1 x Bol
Service de table Karaca Fine Pearl en perles New Agate Platin pour 12 personnes, 58 pièces
Service de table Karaca Fine Pearl en perles New Agate Platin pour 12 personnes, 58 pièces
Matière : Fine Pearl
Contenu de l'ensemble
12 x Assiettes plates (24.5 cm)
12 x Assiettes de service (28.5 cm)
12 x Assiettes à gâteaux (23.5 cm)
12 bols à soupe (16 cm)
2 x Petite assiette (26 cm x 18,5 cm)
1 x Grande assiette (33 cm x 23 cm)
2 x Salière
2 x Poivrière
2 x Porte-cure-dents
1 x Bol
Marque
Karaca
Modèle No
153.09.01.1970
Code-barres
8683650150244
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
Personne
12 personnes
Utilisation du sèche-linge
Aucun
Marque | Karaca |
Modèle No | 153.09.01.1970 |
Code-barres | 8683650150244 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
Personne | 12 personnes |
Utilisation du sèche-linge | Aucun |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.