Service de table Karaca Lined pour 6 personnes, 24 pièces
Service de table Karaca Lined pour 6 personnes, 24 pièces
Contenu :
- 6 assiettes de présentation (27 cm)
- 6 assiettes à dessert (21 cm)
- 6 assiettes creuses (21 cm)
- 6 bols (14 cm)
Matière : porcelaine
Lavage à la main recommandé.
Excellente idée cadeau : offert à l’occasion d'un emménagement par exemple, ce superbe produit conçu pour durer ravira les familles de votre entourage. Elles seront séduites par sa polyvalence et son design à la fois épuré et élégant qui plaît à tous. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille : vous trouverez chez nous des produits haut de gamme de la plus grande qualité. Fabricant reconnu - Depuis 1973, Karaca est le plus grand fabricant turc de vaisselle, ustensiles de cuisine, linge de maison et objets pour la maison de qualité.
Service de table Karaca Lined pour 6 personnes, 24 pièces
Service de table Karaca Lined pour 6 personnes, 24 pièces
Contenu :
- 6 assiettes de présentation (27 cm)
- 6 assiettes à dessert (21 cm)
- 6 assiettes creuses (21 cm)
- 6 bols (14 cm)
Matière : porcelaine
Lavage à la main recommandé.
Excellente idée cadeau : offert à l’occasion d'un emménagement par exemple, ce superbe produit conçu pour durer ravira les familles de votre entourage. Elles seront séduites par sa polyvalence et son design à la fois épuré et élégant qui plaît à tous. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille : vous trouverez chez nous des produits haut de gamme de la plus grande qualité. Fabricant reconnu - Depuis 1973, Karaca est le plus grand fabricant turc de vaisselle, ustensiles de cuisine, linge de maison et objets pour la maison de qualité.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000060938001
Code-barres
8697918963521
Utilisation du micro-ondes
Oui
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Oui
Fourniture de pièces de rechange
Aucun
Est-il lavable en machine à laver?
Aucun
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000060938001 |
Code-barres | 8697918963521 |
Utilisation du micro-ondes | Oui |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Oui |
Fourniture de pièces de rechange | Aucun |
Est-il lavable en machine à laver? | Aucun |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
1 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.