Service Petit Déjeuner Karaca Fine Pearl Agate pour 6 personnes, 26 pièces carrées/rectangulaires, platine
Service Petit Déjeuner Karaca Fine Pearl Agate pour 6 personnes, 26 pièces carrées/rectangulaires, platine
Contenu:
- 6 assiettes plates/assiettes de présentation (25 cm)
- 6 tasses à thé et soucoupes/tasses à café et soucoupes (15 cm)
- 2 plateaux à fromage/plats à olives (16 cm)
- 2 plats à olives/plats à entrée (24,8 cm x 7,2 cm)
- 4 récipients à confiture/récipients à sauce (10,2 cm)
Matière : Fine Pearl
Lavage à la main recommandé.
Ce produit breveté par Karaca est une première mondiale.
Les produits Karaca Fine Pearl contiennent des PERLES. Les inspections et audits réalisés au cours de la production par les agents de contrôle de l’organisme d'inspection de la Rhénanie-Palatinat certifient que des perles sont bien ajoutées dans le composé utilisé pour fabriquer les produits.
Service Petit Déjeuner Karaca Fine Pearl Agate pour 6 personnes, 26 pièces carrées/rectangulaires, platine
Service Petit Déjeuner Karaca Fine Pearl Agate pour 6 personnes, 26 pièces carrées/rectangulaires, platine
Contenu:
- 6 assiettes plates/assiettes de présentation (25 cm)
- 6 tasses à thé et soucoupes/tasses à café et soucoupes (15 cm)
- 2 plateaux à fromage/plats à olives (16 cm)
- 2 plats à olives/plats à entrée (24,8 cm x 7,2 cm)
- 4 récipients à confiture/récipients à sauce (10,2 cm)
Matière : Fine Pearl
Lavage à la main recommandé.
Ce produit breveté par Karaca est une première mondiale.
Les produits Karaca Fine Pearl contiennent des PERLES. Les inspections et audits réalisés au cours de la production par les agents de contrôle de l’organisme d'inspection de la Rhénanie-Palatinat certifient que des perles sont bien ajoutées dans le composé utilisé pour fabriquer les produits.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000015591002
Code-barres
8697918847487
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
Personne
6 personnes
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000015591002 |
Code-barres | 8697918847487 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
Personne | 6 personnes |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
3 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.