Service Petit Déjeuner Karaca Fine Pearl New Grace pour 6 personnes, 26 pièces, noir
Service Petit Déjeuner Karaca Fine Pearl New Grace pour 6 personnes, 26 pièces, noir
Table de petit-déjeuner ou Table d'invitation
Contenu:
- 6 Assiettes de service / Assiettes à partager
- 6 tasses à thé et soucoupes
- 2 Plateau à fromage / Plateau à huile d'olive
- 2 assiettes à olives / assiettes à hors-d'œuvre
- 4 pièces peuvent être utilisées comme assiette à confiture / assiette à sauce.
Matière: Perle fine
Il est recommandé de laver à la main.
Le brevet du produit appartient à Karaca et est une première mondiale.
Les produits Karaca Fine Pearl contiennent la mention "PEARL" dans les inspections et les contrôles effectués par les inspecteurs du TÜV Rheinland pendant la production, il a été signalé que des perles avaient été ajoutées à la pâte du produit.
Service Petit Déjeuner Karaca Fine Pearl New Grace pour 6 personnes, 26 pièces, noir
Service Petit Déjeuner Karaca Fine Pearl New Grace pour 6 personnes, 26 pièces, noir
Table de petit-déjeuner ou Table d'invitation
Contenu:
- 6 Assiettes de service / Assiettes à partager
- 6 tasses à thé et soucoupes
- 2 Plateau à fromage / Plateau à huile d'olive
- 2 assiettes à olives / assiettes à hors-d'œuvre
- 4 pièces peuvent être utilisées comme assiette à confiture / assiette à sauce.
Matière: Perle fine
Il est recommandé de laver à la main.
Le brevet du produit appartient à Karaca et est une première mondiale.
Les produits Karaca Fine Pearl contiennent la mention "PEARL" dans les inspections et les contrôles effectués par les inspecteurs du TÜV Rheinland pendant la production, il a été signalé que des perles avaient été ajoutées à la pâte du produit.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000087000001
Code-barres
8697918832896
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Année de garantie
2 ans
Personne
6 personnes
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000087000001 |
Code-barres | 8697918832896 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Personne | 6 personnes |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
1 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.