Service à thé Karaca Zeher, 12 pièces

Service à thé Karaca Zeher pour 6 personnes, 12 pièces, bleu

La rencontre des motifs ethniques, du bleu et du blanc, couleurs symboles d’apaisement et de pureté, pour créer une beauté unique. Apportez une touche d’originalité à votre table au moment de servir le thé avec le service à thé Karaca Zeher bleu au design et à l’élégance traditionnels pour 6 personnes. Il inclut des soucoupes décorées de motifs ethniques. Vous pourrez l’utiliser aussi bien au quotidien que pour les occasions spéciales. Le service est composé de 6 tasses à thé en verre et de 6 soucoupes en grès.

Contenu:

  • 6 Tasses à thé (160 ml)
  • 6 Soucoupes (10,5 cm)

Matériel: Grès

Explication
Marque

Karaca

Modèle No

153.03.06.7766

Code-barres

8697918954185

Est-il lavable au lave-vaisselle?

Oui

Personne

6 personnes

Utilisation du micro-ondes

Aucun

COUVERCLE ANTI-ÉCLABOUSSURES

Aucun

Garanti Yılı

2

Caractéristiques
Marque Karaca
Modèle No 153.03.06.7766
Code-barres 8697918954185
Est-il lavable au lave-vaisselle? Oui
Personne 6 personnes
Utilisation du micro-ondes Aucun
COUVERCLE ANTI-ÉCLABOUSSURES Aucun
Garanti Yılı 2

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

16  Avis client

5 / 5.0
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat