Service à thé Karaca Zeher, 12 pièces
Service à thé Karaca Zeher pour 6 personnes, 12 pièces, bleu
La rencontre des motifs ethniques, du bleu et du blanc, couleurs symboles d’apaisement et de pureté, pour créer une beauté unique. Apportez une touche d’originalité à votre table au moment de servir le thé avec le service à thé Karaca Zeher bleu au design et à l’élégance traditionnels pour 6 personnes. Il inclut des soucoupes décorées de motifs ethniques. Vous pourrez l’utiliser aussi bien au quotidien que pour les occasions spéciales. Le service est composé de 6 tasses à thé en verre et de 6 soucoupes en grès.
Contenu:
- 6 Tasses à thé (160 ml)
- 6 Soucoupes (10,5 cm)
Matériel: Grès
Service à thé Karaca Zeher, 12 pièces
Service à thé Karaca Zeher pour 6 personnes, 12 pièces, bleu
La rencontre des motifs ethniques, du bleu et du blanc, couleurs symboles d’apaisement et de pureté, pour créer une beauté unique. Apportez une touche d’originalité à votre table au moment de servir le thé avec le service à thé Karaca Zeher bleu au design et à l’élégance traditionnels pour 6 personnes. Il inclut des soucoupes décorées de motifs ethniques. Vous pourrez l’utiliser aussi bien au quotidien que pour les occasions spéciales. Le service est composé de 6 tasses à thé en verre et de 6 soucoupes en grès.
Contenu:
- 6 Tasses à thé (160 ml)
- 6 Soucoupes (10,5 cm)
Matériel: Grès
Marque
Karaca
Modèle No
000001000059123001
Code-barres
8697918954185
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Oui
Personne
6 personnes
Utilisation du micro-ondes
Aucun
COUVERCLE ANTI-ÉCLABOUSSURES
Aucun
Garanti Yılı
2
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000059123001 |
Code-barres | 8697918954185 |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Oui |
Personne | 6 personnes |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
COUVERCLE ANTI-ÉCLABOUSSURES | Aucun |
Garanti Yılı | 2 |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.