Set de Serviettes Karaca Rachel Supreme Rose Clair
Set de Serviettes Karaca Rachel Supreme Rose Clair
Contenu :
- 1 petite serviette (16x22 cm),
- 1 serviette pour invités (30x50 cm)
- 1 serviette de toilette (50x100 cm),
- 1 serviette de douche (70x140 cm),
- 1 serviette de bain (100x150 cm)
Matière : 100% coton
Set de Serviettes Karaca Rachel Supreme Rose Clair
Set de Serviettes Karaca Rachel Supreme Rose Clair
Contenu :
- 1 petite serviette (16x22 cm),
- 1 serviette pour invités (30x50 cm)
- 1 serviette de toilette (50x100 cm),
- 1 serviette de douche (70x140 cm),
- 1 serviette de bain (100x150 cm)
Matière : 100% coton
Marque
Karaca Home
Modèle No
153.09.01.2593
Code-barres
8683650162315
Fourniture de pièces de rechange
Aucun
Çamaşır Makinesinde Yıkanabilir mi?
EVET (50)
Nettoyage à sec
Oui
Utilisation du fer à repasser
Aucun
Utilisation du four
Oui
Marque | Karaca Home |
Modèle No | 153.09.01.2593 |
Code-barres | 8683650162315 |
Fourniture de pièces de rechange | Aucun |
Çamaşır Makinesinde Yıkanabilir mi? | EVET (50) |
Nettoyage à sec | Oui |
Utilisation du fer à repasser | Aucun |
Utilisation du four | Oui |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.