Théière et bouilloire Karaca 1501, couleur latte
Caractéristiques
Résistance thermique 1 500 W pour éviter tout débordement
Résistance thermique 285 W pour maintenir la température
Double système de résistances thermiques pour économiser de l’énergie : déclenche l’arrêt de l’appareil lorsque l’eau devient trop chaude et permet de la maintenir à bonne température
Bouilloire de 1,7 L et théière de 0,9 L
Grand panier à thé amovible
Peut être utilisé comme bouilloire indépendante
Matière : contient du plastique PP (polypropylène), un type de plastique sans particules de BPA
2 ans de garantie
Théière et bouilloire Karaca 1501, couleur latte
Caractéristiques
Résistance thermique 1 500 W pour éviter tout débordement
Résistance thermique 285 W pour maintenir la température
Double système de résistances thermiques pour économiser de l’énergie : déclenche l’arrêt de l’appareil lorsque l’eau devient trop chaude et permet de la maintenir à bonne température
Bouilloire de 1,7 L et théière de 0,9 L
Grand panier à thé amovible
Peut être utilisé comme bouilloire indépendante
Matière : contient du plastique PP (polypropylène), un type de plastique sans particules de BPA
2 ans de garantie
Marque
Karaca
Modèle No
000001000153044011
Code-barres
8697918840983
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
Y A-T-Il Une Passoıre Pour La Théıère ?
Oui
ARRÊT AUTOMATIQUE
Oui
COUVERCLE INFÉRIEUR DE LA THÉIÈRE
Oui
Puissance
1500 W
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000153044011 |
Code-barres | 8697918840983 |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
Y A-T-Il Une Passoıre Pour La Théıère ? | Oui |
ARRÊT AUTOMATIQUE | Oui |
COUVERCLE INFÉRIEUR DE LA THÉIÈRE | Oui |
Puissance | 1500 W |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
9 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.