Ustensiles de service Karaca Diamond avec support, 6 pièces, bleu

Ces 6 ustensiles de service Karaca Diamond avec support aux détails bleus affichent une esthétique élégante ponctuée de motifs diamants. En plus de refléter votre style dans votre cuisine et sur votre table, cet ensemble est complet. Les 6 ustensiles de service Karaca Diamond avec support aux détails bleus vous permettront de servir votre famille, vos amis et vos convives avec élégance lorsque vous apporterez sur la table vos plats préparés avec amour. Cet ensemble inclut une spatule, une écumoire, une cuillère à pâtes, une cuillère de service, une louche et un support pour gagner de la place en cuisine.
Ustensiles de service Karaca Diamond avec support, 6 pièces, bleu
Contenu
  • Spatule (31 cm)
  • Écumoire (34 cm)
  • Cuillère à pâtes (31,5 cm)
  • Cuillère de service (31,5 cm)
  • Louche (31,5 cm)
  • Support (40 cm)
Matière : plastique
Lavage possible au lave-vaisselle.
Explication
Marque

Karaca

Modèle No

153.03.06.8341

Code-barres

8683650001669

Est-il lavable au lave-vaisselle?

Oui

Fourniture de pièces de rechange

Aucun

Garanti Yılı

2

Caractéristiques
Marque Karaca
Modèle No 153.03.06.8341
Code-barres 8683650001669
Est-il lavable au lave-vaisselle? Oui
Fourniture de pièces de rechange Aucun
Garanti Yılı 2

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

2  Avis client

5 / 5.0
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat