Cadeau de mariage – Parure de lit Karaca Home Valeria Best, 8 pièces, vieux rose

Cadeau de mariage – Parure de lit Karaca Home Valeria Best, 8 pièces, vieux rose

Contenu


Housse de couette à volants : 200 x 220 cm
Drap de lit : 240 x 260 cm
Taies d'oreiller à volants : 50 x 70 cm (2 pièces)
Couverture espagnole douce : 200 x 240 cm
Couvre-lit : 270 x 260 cm
Taies d'oreiller à volants : 50 x 70 cm (2 pièces)


 

Explication
Marque

Karaca Home

Modèle No

200.20.01.0402

Code-barres

8680214291948

Année de garantie

Garantie à vie limitée

Est-il lavable en machine à laver?

Oui

Personne

2 personnes

Nettoyage à sec

Oui

Utilisation du fer à repasser

Oui

Utilisation du four

Oui

Couleur

GUL KURUSU

Caractéristiques
Marque Karaca Home
Modèle No 200.20.01.0402
Code-barres 8680214291948
Année de garantie Garantie à vie limitée
Est-il lavable en machine à laver? Oui
Personne 2 personnes
Nettoyage à sec Oui
Utilisation du fer à repasser Oui
Utilisation du four Oui
Couleur GUL KURUSU

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante europe@karaca.com .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

14  Avis client

5 / 4.71
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat