Machine à café turc Karaca Hatir Hüp, beige iconique
Machine à café turc Karaca Hatir Hüp, beige iconique
Caractéristiques
- 535 W Régulation automatique de la température
- Conçue pour préparer du café à la température optimale avec une mousse abondante
- Système anti-débordement
- Système d'alerte vocale
- Système de voyant lumineux
- Bouton-poussoir classique à LED et bip
- Cafetière turque en plastique à simple paroi
- Système de sécurité anti-marche à vide
- Un seul bouton de commande
- Cuillère doseuse
- Arrêt automatique
- Nettoyage facile
2 ans de garantie
La cafetière turque Karaca Hatır Hüp permet de préparer jusqu’à 5 tasses (300 ml) de café d’une contenance de 60 ml.
Machine à café turc Karaca Hatir Hüp, beige iconique
Machine à café turc Karaca Hatir Hüp, beige iconique
Caractéristiques
- 535 W Régulation automatique de la température
- Conçue pour préparer du café à la température optimale avec une mousse abondante
- Système anti-débordement
- Système d'alerte vocale
- Système de voyant lumineux
- Bouton-poussoir classique à LED et bip
- Cafetière turque en plastique à simple paroi
- Système de sécurité anti-marche à vide
- Un seul bouton de commande
- Cuillère doseuse
- Arrêt automatique
- Nettoyage facile
2 ans de garantie
La cafetière turque Karaca Hatır Hüp permet de préparer jusqu’à 5 tasses (300 ml) de café d’une contenance de 60 ml.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000152905003
Code-barres
8683650028246
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
ARRÊT AUTOMATIQUE
Oui
AVERTISSEMENT SONORE
Oui
SÉCURITÉ D'IMMERSION
Oui
Puissance
535 W
Couleur
BEJ
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000152905003 |
Code-barres | 8683650028246 |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
ARRÊT AUTOMATIQUE | Oui |
AVERTISSEMENT SONORE | Oui |
SÉCURITÉ D'IMMERSION | Oui |
Puissance | 535 W |
Couleur | BEJ |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
62 Avis client
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.