Machine à café turc Karaca Hatir Hüp, beige iconique

Machine à café turc Karaca Hatir Hüp, beige iconique

Caractéristiques

 

  • 535 W Régulation automatique de la température
  • Conçue pour préparer du café à la température optimale avec une mousse abondante
  • Système anti-débordement
  • Système d'alerte vocale
  • Système de voyant lumineux
  • Bouton-poussoir classique à LED et bip
  • Cafetière turque en plastique à simple paroi
  • Système de sécurité anti-marche à vide
  • Un seul bouton de commande
  • Cuillère doseuse
  • Arrêt automatique
  • Nettoyage facile


2 ans de garantie
La cafetière turque Karaca Hatır Hüp permet de préparer jusqu’à 5 tasses (300 ml) de café d’une contenance de 60 ml.

 

 

 

Explication
Marque

Karaca

Modèle No

153.03.06.9359

Code-barres

8683650028246

Est-il lavable au lave-vaisselle?

Aucun

Année de garantie

2 ans

Fourniture de pièces de rechange

Oui

ARRÊT AUTOMATIQUE

Oui

AVERTISSEMENT SONORE

Oui

SÉCURITÉ D'IMMERSION

Oui

Puissance

535 W

Couleur

BEJ

Caractéristiques
Marque Karaca
Modèle No 153.03.06.9359
Code-barres 8683650028246
Est-il lavable au lave-vaisselle? Aucun
Année de garantie 2 ans
Fourniture de pièces de rechange Oui
ARRÊT AUTOMATIQUE Oui
AVERTISSEMENT SONORE Oui
SÉCURITÉ D'IMMERSION Oui
Puissance 535 W
Couleur BEJ

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

62  Avis client

5 / 4.9
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat