Poêles Karaca Biogranit compatibles induction, 2 pièces, couleur or rose
Matière : Biogranit
Le saviez-vous ?
- Ce matériau est fabriqué en Suisse à partir de granit, puis est commercialisé partout dans le monde par Karaca.
Pourquoi choisir le biogranit ?
- Cette matière à la technologie avancée est extrêmement durable et est fabriquée à partir de matériaux certifiés ne contenant pas de substances nocives.
- Sa surface renforcée similaire au granit la rend extrêmement résistante aux rayures.
- Particulièrement antiadhésif, le Biogranit est également résistant à la saleté et facile à nettoyer.
- Il est jusqu'à 7 fois plus résistant aux rayures que les produits comparables sur le marché.
Poêles Karaca Biogranit compatibles induction, 2 pièces, couleur or rose
Matière : Biogranit
Le saviez-vous ?
- Ce matériau est fabriqué en Suisse à partir de granit, puis est commercialisé partout dans le monde par Karaca.
Pourquoi choisir le biogranit ?
- Cette matière à la technologie avancée est extrêmement durable et est fabriquée à partir de matériaux certifiés ne contenant pas de substances nocives.
- Sa surface renforcée similaire au granit la rend extrêmement résistante aux rayures.
- Particulièrement antiadhésif, le Biogranit est également résistant à la saleté et facile à nettoyer.
- Il est jusqu'à 7 fois plus résistant aux rayures que les produits comparables sur le marché.
Marque
Karaca
Modèle No
800.01.01.0804
Code-barres
8683650112396
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
L'utilisation de l'induction
Oui
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Oui
Utilisation du sèche-linge
Aucun
Couleur
ROSE GOLD
Marque | Karaca |
Modèle No | 800.01.01.0804 |
Code-barres | 8683650112396 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
L'utilisation de l'induction | Oui |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Oui |
Utilisation du sèche-linge | Aucun |
Couleur | ROSE GOLD |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.