Karaca Red Carpet Collection Service de table Streamline New Saturn 59 pièces, 12 personnes, New Generation Bone, or

Service de table Karaca Streamline New Saturn 59 pièces, 12 personnes, New Generation Bone, or

Contenu:

  • 12 Assiettes de table (19 cm)
  • 12 Assiettes de présentation (25.4 cm) 
  • 12 Assiettes à dessert (21 cm)
  • 12 Bols (14 cm)
  • 3 Petits plats ovales (30,5 cm)
  • 1 Grand plat ovale (38,1 cm)
  • 1 Grand bol (22,9 cm)
  • 2 Salières
  • 2 Poivrières
  • 2 Porte-cure-dents

Matériel: New Generation Bone

5 ans de garantie.

Caractéristiques

  • Lavage à la main recommandé.
  • Non compatible micro-ondes.
  • Finition dorée sur les bords.
  • Possibilité de racheter des éléments.

 

Explication
Marque

Karaca

Modèle No

000001000131929001

Code-barres

8697918871277

Utilisation du micro-ondes

Aucun

Est-il lavable au lave-vaisselle?

Aucun

Année de garantie

2 ans

Fourniture de pièces de rechange

Oui

Personne

12 personnes

Caractéristiques
Marque Karaca
Modèle No 000001000131929001
Code-barres 8697918871277
Utilisation du micro-ondes Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle? Aucun
Année de garantie 2 ans
Fourniture de pièces de rechange Oui
Personne 12 personnes

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

9  Avis client

5 / 4.44
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat