Théière parlante Karaca Caysever, chrome
Théière parlante Karaca Caysever, chrome
Dimensions : 17 x 25 x 35 cm
Caractéristiques
- Elle prépare le thé parfait en 15 minutes.
- Lorsque la théière retire le thé, vous êtes prévenu grâce à un signal sonore.
- Au bout de 40 minutes, un signal lumineux vous avertit que le thé perd en saveur.
- Puissance : 1 700 W
- Théière d’une capacité de 0,8 L
- Bouilloire d’une capacité de 1,5 L
- Préparation d’eau
- Fonction de maintien au chaud automatique
- Sans BPA.
2 ans de garantie.
Théière parlante Karaca Caysever, chrome
Théière parlante Karaca Caysever, chrome
Dimensions : 17 x 25 x 35 cm
Caractéristiques
- Elle prépare le thé parfait en 15 minutes.
- Lorsque la théière retire le thé, vous êtes prévenu grâce à un signal sonore.
- Au bout de 40 minutes, un signal lumineux vous avertit que le thé perd en saveur.
- Puissance : 1 700 W
- Théière d’une capacité de 0,8 L
- Bouilloire d’une capacité de 1,5 L
- Préparation d’eau
- Fonction de maintien au chaud automatique
- Sans BPA.
2 ans de garantie.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000020972003
Code-barres
8697918961626
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
Y A-T-Il Une Passoıre Pour La Théıère ?
Oui
ARRÊT AUTOMATIQUE
Oui
AVERTISSEMENT SONORE
Oui
COUVERCLE INFÉRIEUR DE LA THÉIÈRE
Oui
Puissance
1700 W
Couleur
CHROME
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000020972003 |
Code-barres | 8697918961626 |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
Y A-T-Il Une Passoıre Pour La Théıère ? | Oui |
ARRÊT AUTOMATIQUE | Oui |
AVERTISSEMENT SONORE | Oui |
COUVERCLE INFÉRIEUR DE LA THÉIÈRE | Oui |
Puissance | 1700 W |
Couleur | CHROME |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.