Théière parlante Karaca Caysever, chrome

Théière parlante Karaca Caysever, chrome

Dimensions : 17 x 25 x 35 cm

Caractéristiques

  • Elle prépare le thé parfait en 15 minutes.
  • Lorsque la théière retire le thé, vous êtes prévenu grâce à un signal sonore.
  • Au bout de 40 minutes, un signal lumineux vous avertit que le thé perd en saveur.
  • Puissance : 1 700 W
  • Théière d’une capacité de 0,8 L
  • Bouilloire d’une capacité de 1,5 L
  • Préparation d’eau
  • Fonction de maintien au chaud automatique
  • Sans BPA.

2 ans de garantie.

 

Explication
Marque

Karaca

Modèle No

153.03.06.8056

Code-barres

8697918961626

Est-il lavable au lave-vaisselle?

Aucun

Année de garantie

2 ans

Fourniture de pièces de rechange

Oui

Y A-T-Il Une Passoıre Pour La Théıère ?

Oui

ARRÊT AUTOMATIQUE

Oui

AVERTISSEMENT SONORE

Oui

COUVERCLE INFÉRIEUR DE LA THÉIÈRE

Oui

Puissance

1700 W

Couleur

CHROME

Caractéristiques
Marque Karaca
Modèle No 153.03.06.8056
Code-barres 8697918961626
Est-il lavable au lave-vaisselle? Aucun
Année de garantie 2 ans
Fourniture de pièces de rechange Oui
Y A-T-Il Une Passoıre Pour La Théıère ? Oui
ARRÊT AUTOMATIQUE Oui
AVERTISSEMENT SONORE Oui
COUVERCLE INFÉRIEUR DE LA THÉIÈRE Oui
Puissance 1700 W
Couleur CHROME

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

8  Avis client

5 / 4.5
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat